En pratique

Une séance dure 1h15 et commence par un temps de parole où le client expose sa problématique ou son thème. J’instaure ensuite un dialogue avec le corps par le biais du test musculaire (pression légère sur le bras), et cherche les informations et les équilibrages dont la personne a besoin pour trouver ses solutions et aller au-devant de ses problèmes.

En fonction de l’approche utilisée, la personne est assise ou allongée, toujours habillée. Elle est en interaction permanente avec le praticien, qui facilite le dialogue et la compréhension entre la personne et les informations données par son corps grâce au test musculaire.

 

C’est simple et terriblement efficace.

 

Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec les mots et ne savent pas exprimer leurs difficultés. Ceci ne constitue pas un frein puisqu’en kinésiologie, nous laissons la parole au corps.

En fin de séance, il y a un temps d’échange sur le travail réalisé et le client a la responsabilité d’observer le ou les changements.

Je vous reçois dans un cadre sécurisant en toute bienveillance. Il est préférable de porter des vêtements confortables (pas de jupe) et de prévoir des activités légères après la séance.

Durée d’une séance

Kinésiologie : 1h15 (1° séance = 1h30)

Matrix Reimprinting : 1h à 1h15

Prix Kinésiologie / Matrix Reimprinting

Adulte : 60€
Enfant : 50€

Moyens de paiement

Cash
Application bancaire